La numerologie
accueil
Plan du site
Le Forum Numerologie-Jacques-Alain
Contact par formulaire




   De 0 à 9 ans    Cycle réalisation 1, Individualisation    Le début, le commencement, action nouvelle, être en avant, l'éclaireur, le magicien.
   De 9 à 18 ans    Cycle réalisation 2, Associations    L'associations, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions.
   De 18 à 27 ans    Cycle réalisation 3, Expression personnelle    L'expression, la naissance, la fertilité, les créations artistiques, créations cérébrales.
   De 27 à 36 ans    Cycle réalisation 4, Travail    La limitation, le travail, ce qui est structuré, la personnification de l'esprit, la construction.
   De 36 à 45 ans    Cycle réalisation 5, Mouvement, Liberté    L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, la sexualité, les plaisirs, les découvertes.
   De 45 à 54 ans    Cycle réalisation 6, Responsabilités    L'harmonie, les responsabilités, les conciliations, le foyer, l'amour, réalisation, adaptation.
   De 54 à 63 ans    Cycle réalisation 7, Introspection    Perfection, l'esprit, la sagesse, le repos, l'équilibre, l'étude, la philosophie, l'analyse.
   De 63 à 72 ans    Cycle réalisation 8, Aspect matériel    La manifestation, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles.
   De 72 à 81 ans    Cycle réalisation 9, Accumulation    L'aboutissement, les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain.
   De 81 à 90 ans    Cycle réalisation 10, Renaissance    Le passage de l'octave 1/9 à l'octave supérieure 10 avec la renaissance et la sagesse.
   De 90 à 99 ans    Cycle réalisation 11, inspiration    La révélation, le messager, l'espace spirituel, la force et le courage, le succès, la célébrité.




Le cycle réalisation 1, L'individualisation


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 1 vibre sous la symbolisation de l'individualisation, sa période va de 0 à 9 ans.

       1 et 1, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet de se placer en avant, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre entre le 1 et le 1 se situent en un contexte pouvant être difficile à vivre et de présenter des périodes de tensions nerveuses, des conflits, avec généralement beaucoup d'activités et peu de résultats.

       1 et 2, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où dans l'enfance la mère joue un grand rôle. La rencontre entre le 1 et le 2 se situent en un contexte difficile qui peut présenter l'autorité qui vient du 1 avec la soumission du 2, cela apporte généralement des conflits d'intérêts et des tensions affectives.

       1 et 3, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez le jeune enfant qui est sociable, amical, et doté de nombreuses initiatives. La rencontre entre le 1 et le 3 se situent en harmonie, ce qui apporte le succès, l’esprit créatif, ces deux nombres sont généralement en bon accord et complètent en ouvrant la porte à un certain équilibre positif.

       1 et 4, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. L'enfant évolue donc lentement, tôt cependant il aime construire. La rencontre entre le 1 et le 4 se situent en condition où la domination vient du 1, le 4 apportant très souvent des limitations qui pourront créer des difficultés, le 1 ayant toujours besoin d'avancer.

       1 et 5, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'enfant dès le plus jeune âge. L'enfant sera curieux de nature posera de nombreuses questions. La rencontre entre le 1 et le 5 montre des vibrations qui sont généralement en accords et qui apportent bien des changements, du mouvement et de nombreuses réalisations et tout un épanouissement à l'enfant.

       1 et 6, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités peuvent être difficile pour l'enfants dans le jeune âge, il a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre entre le 1 et le 6 se situent en accords/ désaccords avec la responsabilité du 6, le 1 pouvant éviter les obligations, ces deux nombres apportent aussi avancement, mais aussi besoin d'amour.

       1 et 7, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première enfance, l'enfant peut être secret l'esprit calme, plein de sagesse, studieux au niveau des études l'étude, c'est déjà un analyste. La rencontre entre le 1 et le 7 se situent en des périodes euphoriques, mais qui cachent aussi des situations avec bien des ralentissements venant du 7 qui pousse l'analyse alors que le 1 veut avancer.

       1 et 8, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles qui prendront racines dès le plus jeune âge, ce sont de fortes vibrations pour un enfant. La rencontre entre le 1 et le 8 présente une situation où ces nombres apportent de la réussite, mais attention au 8 pouvant apporter les dettes karmiques où tout peut être gagné comme perdu.

       1 et 9, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'enfance avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez l'enfant. La rencontre entre le 1 et le 9 présente des vibrations généralement en accords, cependant de possibles tensions affectives peuvent être vécues. Ces deux nombres apportent des idées de grandeurs.

       1 et 11, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations, Cette vibration qui est trop élevée sera masquée pour un enfant, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront bien plus bien plus tard. La rencontre entre le 1 et le 11 présente une situation où les idées spirituelles du 11 ouvrent différents chemins, si cependant le 1 ne se bute pas. Les deux nombres sont généralement en harmonie.

       1 et 22, De 0 à 9 ans. Le cycle réalisation 1 croisé avec l'apogée réalisations 22dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui cependant ne seront pas vécus chez le jeune enfant qui doit profiter de sa jeunesse. La rencontre du 1 et du 22 voire 4 pour un enfant se situe en condition où la domination vient du 1, le 4 apportant très souvent des limitations qui pourront créer des difficultés, le 1 ayant toujours besoin d'avancer.



Le cycle réalisation 2, L'association


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 2 vibre sous la symbolisation de l'association, sa période va de 9 à 18 ans.

        2 et 1, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 2 et du 1 situe un contexte difficile que peut présenter l'autorité qui vient du 1 avec la soumission du 2, cela apporte généralement des conflits d'intérêts et des tensions émotives et affectives.

        2 et 2, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où dans l'adolescence la mère joue encore un grand rôle. La rencontre du 2 et du 2 présente une situation se trouvant souvent face aux valeurs émotionnelles, ce qui peut mener à des troubles affectifs, une certaine solitude qui peut impacter la santé.

        2 et 3, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez le jeune adolescent qui est sociable, amical, et doté de nombreuses initiatives. La rencontre du 2 et du 3 présentent une situation qui montre généralement de l’harmonie dans les affaires de cœur, de légères tensions peuvent apparaitre entre le 3 créatif, le 2 étant davantage dans les émotions.

        2 et 4, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. L'adolescent évolue donc lentement, tôt cependant il aime construire. La rencontre du 2 et du 4 présente une situation avec des accords et désaccords, les blocages se situent souvent sur le plan affectif. Sur le plan matériel, il sera nécessaire de dépasser tout égoïsme.

        2 et 5, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, , les plaisirs, les découvertes chez l'adolescent dès le plus jeune âge. L'adolescent sera curieux de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 2 et du 5 présente une situation qui se positionnerait en différents conflits avec bien des erreurs commises. Les valeurs de sexualité seront possiblement à maitriser dès ce jeune âge.

        2 et 6, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités peuvent être difficile pour l'adolescent dans ce jeune âge, il a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 2 et du 6 présente une situation où se vit l’harmonie dans l’amour et la vie familiale. Dans les autres domaines, ces deux nombres peuvent rencontrer de diverses difficultés menant à des ruptures.

        2 et 7, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première enfance, l'adolescent peut être secret l'esprit calme, plein de sagesse, studieux au niveau des études, c'est déjà un analyste . La rencontre du 2 et du 7 présente une situation qui apporte la paix et la méditation, 2 et 7 peut cependant signifier divers troubles dans le domaine affectif, le coté solitaire du 7 étant face aux valeurs associatives du 2.

        2 et 8, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles qui prendront racines dès le plus jeune âge, ce sont de fortes vibrations pour un adolescent. La rencontre du 2 et du 8 présente une situation généralement en accords, le 2 apportant les valeurs associatives et le 8 le soutien dans les valeurs matérielles. Cela se situe dans un aspect positif.

        2 et 9, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adolescence avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez l'enfant. La rencontre du 2 et du 9 présente une situation où se conjuguent des valeurs émotionnelles qui peuvent accompagner vers des troubles affectifs. Les émotions doivent être maîtrisées.

        2 et 11, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations, Cette vibration qui est trop élevée sera masquée pour un adolescent, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront bien plus bien plus tard. La rencontre du 2 et du 11 présente une situation qui malgré le jeune âge peut être vécu en tant que maître nombre et de mener vers des valeurs constructives, à défaut se situeraient différentes dualités.

        2 et 4, De 9 à 18 ans. Le cycle réalisation 2 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui cependant ne seront pas vécus chez le jeune adolescent qui doit profiter de sa jeunesse. La rencontre du 2 et du 22 présentent une situation qui est en accord/désaccords. Si le 2 a besoin de partager, le 22 a lui besoin d’agir dans de grandes réalisations ce qui peuvent mener à des désaccords.



Le cycle réalisation 3, L'expression personnelle


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 3 vibre sous la symbolisation de l'expression personnelle, sa période va de 18 à 27 ans.

        3 et 1, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne jeune adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 3 et du 1 se situent en harmonie qui apporte le succès, l’esprit créatif, ces deux nombres sont généralement en bon accord et se complètent.

        3 et 2, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne jeune adulte joue un grand rôle. La rencontre du 3 et du 2 présente une situation montrant généralement l’harmonie dans les affaires de cœur, cependant de légères tensions peuvent apparaitre entre le 3 créatif et le 2 davantage dans les émotions.

        3 et 3, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne jeune adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 3 et du 3 présente une situation où peut se situer des conditions difficiles avec certains éparpillements, les nerfs pouvant être mis à l’épreuve et mener à des troubles, des moments tendus.

        3 et 4, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. L'enfant évolue donc lentement, tôt cependant la personne jeune adulte aime construire. La rencontre du 3 et du 4 présente une situation où ces deux nombres se positionnent dans des conflits. Le 3 a besoin de créer, aller de l’avant alors que le 4 se positionne dans ses limites et apporte des tensions.

        3 et 5, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, , les plaisirs, les découvertes chez l'enfant dès le plus jeune âge. L'enfant sera curieux de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 3 et du 5 présente une situation où ces deux nombres se situent sous des accords complets, le 3 est créateur, apporte le domaine artistique et le 5 ouvre la porte des aventures, voyage et découvertes.

        3 et 6, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités peuvent être difficile pour la personne jeune adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 3 et du 6 présente une situation d'accords. Le 3 avec l’esprit créatif et sociable, le 6 apportant l’harmonie, la responsabilité et la sécurité dans différents domaines. Ces deux nombres apportent de la progression.

        3 et 7, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne jeune adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est déjà une analyste . La rencontre du 3 et du 7 présente une situation qui exprime accord et désaccord. Le 3 pousse le 7 à aller de l’avant, alors que le 7 se retranche dans ses valeurs intérieures et freine le dynamisme du 3.

        3 et 8, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles qui prendront racines dès le plus jeune âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne jeune adulte. La rencontre du 3 et du 8 présente une situation qui montrera des accords et des désaccords. Le 3 apporte la créativité, le 8 recherche davantage les valeurs matérielles et un certain profit, donc parfois des tensions.

        3 et 9, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'enfance avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne jeune adulte. La rencontre du 3 et du 9 présente une situation en accord, le 3 apporte l’esprit créateur et le 22 ouvre diverses portes vers de grandes réalisations. Ces deux nombres situent un chemin positif.

        3 et 11, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée sera découverte chez la personne jeune adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 3 et du 11 présente une situation qui est en accord, le 3 apporte le coté créatif, le 11 diverses connaissances, un certain enseignement qui ouvre bien des portes dans de nombreux domaines.

        3 et 22, de 18 à 27 ans. Le cycle réalisation 3 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui commence à être vécus chez la personne jeune adulte et qui doit cependant profiter de sa jeunesse. La rencontre du 3 et 22 présente une situation en accords, le 3 apporte l’esprit créateur et le 22 ouvre diverses portes vers de grandes réalisations. Ces deux nombres situent un chemin positif.



Le cycle réalisation 4, Le travail


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 4 vibre sous la symbolisation du travail, sa période va de 27 à 36 ans.

        4 et 1, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 4 et du 1 se situent en condition où la domination vient du 1, le 4 apportant très souvent des limitations qui pourront créer des difficultés, le 1 ayant besoin d'avancer.

        4 et 2, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue un grand rôle. La rencontre du 4 et du 2 présente une situation avec des accords et désaccords, les blocages se situent souvent sur le plan affectif. Sur le plan matériel, il sera nécessaire de dépasser tout égoïsme.

        4 et 3, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 4 et du 3 présente une situation où ces deux nombres se positionnent dans des conflits. Le 3 a besoin de créer, aller de l’avant alors que le 4 se positionne dans ses limites et apporte des tensions.

        4 et 4, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne adulte aime construire. La rencontre du 4 et du 4 présente une situation qui montre une certaine dureté, ainsi que de nombreuses limitations et ces deux nombres peuvent pousser au surmenage. Il faut savoir dépasser les limites pour découvrir de nouveaux horizons.

        4 et 5, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte, dès le plus jeune âge. La personne sera curieuse de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 4 et du 5 présente une situation qui se situe en conflit, le 4 s’enferme dans des limites alors que le 5 a besoin d’espace et de liberté. Le rapport entre ces deux nombres reste donc très tendu.

        4 et 6, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 4 et du 6 présente une situation qui est en accord, le 4 apporte la stabilité la confiance et le 6 les valeurs d’harmonie, de conciliation, de sécurité notamment au niveau du foyer et dans d’autres domaines.

        4 et 7, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 4 et du 7 présente une situation qui est en accord. Si le 4 se situe dans des limites voire dans un certain cadre, le 7 se situe dans un cadre intérieur. Ces deux nombres dans le dialogue ouvrent des portes positives.

        4 et 8, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne adulte. La rencontre du 4 et du 8 présente une situation qui ne présage rien de facile entre les limitations et les différentes valeurs karmiques avec de nombreuses pertes du fait des limitations du 4, le 8 étant freiné sur le plan matériel.

        4 et 9, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne. La rencontre du 4 et du 9 présente une situation qui montrera accords et désaccord, tout dépend, si le 9 croise le 4 des accords, dans le cas contraire si le 4 croise le 9 des désaccords, puisque le 4 pose des limites.

        4 et 11, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée ouvre toute une voie initiatique chez la personne adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 4 et du 11 présente une situation qui est en désaccord, le 4 se positionne dans ses limites alors que le 11 s’ouvre dans un monde hors limites avec des horizons totalement différents.

        4 et 22, de 27 à 36 ans. Le cycle réalisation 4 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne adulte et qui doit cependant profiter du sens de la vie. La rencontre du 4 et du 22 présente une situation qui est en accord si la valeur du 22 est respectée, sans cela la combinaison situera la dualité entre deux valeurs du nombre 4 avec toutes les limites que cela comporte.



Le cycle réalisation 5, La liberté


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 5 vibre sous la symbolisation de la liberté, sa période va de 36 à 45 ans.

        5 et 1, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 5 et du 1 est généralement en accords, avec bien des changements, du mouvement et de nombreuses réalisations. La période reste donc très active.

        5 et 2, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue un grand rôle. La rencontre du 5 et du 2 présente une situation qui se positionnerait en bien des conflits avec bien des erreurs commises. Les valeurs de sexualité seront possiblement à maitriser.

        5 et 3, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 5 et du 3 présente une situation où ces deux nombres sont en accords complets, le 3 est créateur, apporte le domaine artistique et le 5 ouvre la porte des aventures, voyage et découvertes.

        5 et 4, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne adulte aime construire. La rencontre du 5 et du 4 présente une situation qui se situe en conflit, le 4 s’enferme dans des limites alors que le 5 a besoin d’espace et de liberté. Le rapport entre ces deux nombres reste donc très tendu.

        5 et 5, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte, dès le plus jeune âge. La personne sera curieuse de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 5 et du 5 présente une situation qui est en accord parfait, cependant, le 5 dans la tendance à la dispersion, le danger reste l’abus de liberté personnelle. Il sera nécessaire de tracer des limites en évitant les restrictions.

        5 et 6, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 5 et du 6 présente une situation qui est en total désaccord, le 5 ayant besoin de toute sa liberté, vivre les changements alors que le 6 s’appuie sur les responsabilités, les valeurs du foyer.

        5 et 7, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est le chemin d'une analyste . La rencontre du 5 et du 7 présente une situation qui est difficile. Il est important que le 5 soit correctement vécu avec malgré tout une certaine discipline, sans cela le message ne passera pas avec l’introspection du 7.

        5 et 8, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne adulte. La rencontre du 5 et du 8 présente une situation difficile. La liberté du 5 et le domaine matériel du 8 situe deux dimensions à harmoniser. Attention où la valeur 8 présente différentes valeurs karmiques.

        5 et 9, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne. La rencontre du 5 et du 9 présente une situation qui est généralement en accord. Le 5 situe les valeurs de liberté, de mouvement et le 9 celle du monde universel et ouvert. Ces deux nombres sont en harmonies.

        5 et 11, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée ouvre toute une voie initiatique chez la personne adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 5 et du 11 présente une situation qui est en accords et des désaccords. Le 5 exprime les libertés personnelles, les changements, le 11 se situe sur un chemin d’initiation.

        5 et 22, de 36 à 45 ans. Le cycle réalisation 5 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne adulte et qui doit cependant profiter du sens de la vie. La rencontre du 5 et du 22 présente une situation qui montrera des accords et des désaccords. Le 5 a besoin de liberté personnelle, besoin de mouvement, le 22 cherchera d’effectuer de grandes réalisations, ces deux nombres doivent composer.



Le cycle réalisation 6, La sécurité


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 6 vibre sous la symbolisation de la sécurité, sa période va de 45 à 54 ans.

        6 et 1, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 6 et du 1 se situe en accords et désaccords avec la responsabilité du 6, le 1 pouvant éviter les obligations, ces deux nombres apportent aussi avancement, mais aussi histoire d'amour.

        6 et 2, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue un grand rôle. La rencontre du 6 et du 2 présente une situation où se vit l’harmonie dans l’amour et la vie familiale. Dans les autres domaines, ces deux nombres peuvent rencontrer diverses difficultés menant à des ruptures.

        6 et 3, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 6 et du 3 présente une situation d'accords. Le 3 avec l’esprit créatif et sociable, le 6 apportant l’harmonie, la responsabilité et la sécurité dans différents domaines. Ces deux nombres apportent de la progression.

        6 et 4, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne adulte aime construire. La rencontre du 6 et du 4 présente une situation qui est en accord, le 4 apporte la stabilité la confiance et le 6 les valeurs d’harmonie, de conciliation, de sécurité notamment au niveau du foyer et dans d’autres domaines.

        6 et 5, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte, dès le plus jeune âge. La personne sera curieuse de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 6 et du 5 présente une situation qui est en total désaccord, le 5 ayant besoin de toute sa liberté, vivre les changements alors que le 6 s’appuie sur les responsabilités, les valeurs du foyer.

        6 et 6, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 6 et du 6 présente une situation qui de part et d’autre souligne un cumul de responsabilités, les problèmes peuvent se situer au niveau du foyer, des moments seront tendus dans la vie familiale.

        6 et 7, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 6 et du 7 présente une situation qui peut se situer en accord et en désaccord. Le 6 s’appuie sur le domaine du foyer, des responsabilités et le 7 peut s’enfermer dans son monde intérieur, porte difficile à ouvrir.

        6 et 8, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 8 la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne adulte. La rencontre du 6 et du 8 présente une situation qui est généralement en accord, cependant les problèmes peuvent venir sur le plan conjugal si des difficultés se présentent sur le plan matériel.

        6 et 9, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne. La rencontre du 6 et du 9 présente une situation qui peut être en accord ou en désaccord. Le 6 s’appuie sur le foyer et les responsabilités et le 9 s’appuie sur sa vision universelle des choses et des valeurs.

        6 et 11, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée ouvre toute une voie initiatique chez la personne adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 6 et du 11 présente une situation qui est généralement en accord, le 6 s’appuie sur les responsabilités, l’harmonie, le foyer, le 11 s’ouvre sur les valeurs spirituelles d’enseignements.

        6 et 22, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne adulte et qui doit cependant profiter du sens de la vie. La rencontre du 6 et du 22 présente une situation qui est généralement en accord. Le 6 s’appuie sur les responsabilités, l’harmonie, le foyer, le 22 se dirige vers de grandes réalisations. Ces deux nombres peuvent trouver l’entente.



Le cycle réalisation 7, L’introspection


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 7 vibre sous la symbolisation de l’introspection, sa période va de 54 à 63 ans.

        7 et 1, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 7 et du 1 se situe en des périodes euphoriques, mais aussi avec bien des ralentissements venant du 7 qui pousse l'analyse alors que le 1 veut avancer.

        7 et 2, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue un grand rôle. La rencontre du 7 et du 2 présente une situation qui apporte la paix et la méditation, 2 et 7 peut cependant signifier divers troubles dans le domaine affectif, le coté solitaire du 7 étant face aux valeurs associatives du 2.

        7 et 3, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 7 et du 3 présentent une situation qui montrera des accords et des désaccords. Le 3 apporte la créativité, le 8 recherche davantage les valeurs matérielles et un certain profit, donc parfois des tensions.

        7 et 4, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne adulte aime construire. La rencontre du 7 et du 4 présente une situation qui est en accord. Si le 4 se situe dans des limites voire dans un certain cadre, le 7 se situe dans un cadre intérieur. Ces deux nombres dans le dialogue ouvrent des portes positives.

        7 et 5, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte, dès le plus jeune âge. La personne sera curieuse de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 7 et du 5 présente une situation qui est difficile. Il est important que le 5 soit correctement vécu avec malgré tout une certaine discipline, sans cela le message ne passera pas avec l’introspection du 7.

        7 et 6, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 7 et du 6 présente une situation qui peut être en accord et en désaccord. Le 6 s’appuie sur le domaine du foyer, des responsabilités et le 7 peut s’enfermer dans son monde intérieur, porte difficile à ouvrir.

        7 et 7, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 7 et du 7 présente une situation qui situera des accords et des désaccords. Le 7 est secret, l’ouverture de l’un à l’autre est nécessaire, à défaut, cela situerait deux mondes fermés inconnus l’un de l’autre.

        7 et 8, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne adulte. La rencontre du 7 et du 8 présente une situation qui montrera de nombreux conflits tant soit sur le plan matériel qu’affectif. Le monde matériel et le monde spirituel sont deux mondes qui ensembles apportent des pertes financières.

        7 et 9, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne. La rencontre du 7 et du 9 présente une situation qui situe accords et désaccords. Le 7 évolue dans un monde intérieur alors que le 9 évolue vers les valeurs universelles. C’est dans le dialogue que se situeront les accords.

        7 et 11, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée ouvre toute une voie initiatique chez la personne adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 7 et du 11 présente une situation qui est généralement en accord et ne prévoit pas de confits particuliers. Le nombre 7 vit dans un enseignement intérieur et le 11 se situe sur le chemin de l’enseignement spirituel.

        7 et 22, de 54 à 63 ans. Le cycle réalisation 7 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne adulte et qui doit cependant profiter du sens de la vie. La rencontre du 7 et du 22 présente une situation qui est généralement en désaccord. Le 7 vit dans un monde intérieur alors de le 22 a besoin d’évoluer vers de grandes réalisations. Les désaccords se situent lorsque le 7 est enfermé sur lui-même.



Le cycle réalisation 8, L’aspect matériel


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 7 vibre sous la symbolisation de l’aspect matériel, sa période va de 63 à 72 ans.

        8 et 1, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle au moment de la retraite qui permet à la personne de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 8 et du 1 présente une situation où ces nombres apportent la réussite, mais attention au 8 pouvant apporter les dettes karmiques dans cette période.

        8 et 2, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue encore un grand rôle au moment de la retraite. La rencontre du 8 et du 2 présente une situation généralement en accords, le 2 apportant les valeurs associatives et le 8 le soutien dans les valeurs matérielles. Cela se situe dans un aspect positif.

        8 et 3, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne retraitée qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre de du 8 et du 3 présente une situation qui montrera des accords et des désaccords. Le 3 apporte la créativité, le 8 recherche davantage les valeurs matérielles et un certain profit, donc parfois des tensions.

        8 et 4, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne retraitée aime construire. La rencontre du 8 et du 4 présente une situation qui ne présage rien de facile entre les limitations et les différentes valeurs karmiques avec de nombreuses pertes du fait des limitations du 4, le 8 étant freiné sur le plan matériel.

        8 et 5, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte retraité. La personne sera curieuse de nature posera encore de nombreuses questions. La rencontre du 8 et du 5 présente une situation qui est difficile. La liberté du 5 et le domaine matériel du 8 situent deux dimensions à harmoniser. Attention où la valeur 8 présente différentes valeurs karmiques.

        8 et 6, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne retraitée, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 8 et du 6 présente une situation qui est généralement en accord, cependant les problèmes peuvent venir sur le plan conjugal si des difficultés se présentent sur le plan matériel.

        8 et 7, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette partie de vie, la personne retraitée peut rester secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau de découvertes, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 8 et du 7 présente une situation qui montrera de nombreux conflits tant soit sur le plan matériel qu’affectif. Le monde matériel et le monde spirituel sont deux mondes qui ensembles apportent des pertes financières.

        8 et 8, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne retraitée. La rencontre du 8 et du 8 présente une situation qui offre bien des difficultés tant sur le plan financier qu’au niveau santé. Il est important de ne pas tout placer au niveau du pouvoir et de s’appuyer sur des valeurs raisonnables.

        8 et 9, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne vivant sa retraite. La rencontre du 8 et du 9 présente une situation qui situe des accords et des désaccords. Le 8 exprimera les karmas et les leçons de la vie tandis que le 9 montre la fin d’un cycle, Karma et achèvement réunis.

        8 et 11, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 11disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée conserve toute une voie initiatique chez la personne retraitée, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se maintiennent pour enseigner. La rencontre du 8 et du 11 présente une situation qui est en complet accord. Deux enseignements qui se complètent et qui apportent sur le chemin diverses valeurs positives.

        8 et 22, de 63 à 72 ans. Le cycle réalisation 8 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne retraitée et qui doit cependant continuer de profiter du sens de la vie. La rencontre du 8 et du 22 présente une situation qui est en accord, le 8 apporte différentes valeurs sur le plan matériel et le 22 se situe sur le chemin de grandes réalisations. Ces deux nombres s’accompagnent de manières positives.



Le cycle réalisation 9, L’accumulation


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 9 vibre sous la symbolisation de l’accumulation, sa période va de 72 à 81 ans.

        9 et 1, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle pendant la retraite qui permet à la personne de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 9 et du 1 présente une situation où ces deux nombres sont généralement en accords, cependant de possibles tensions affectives, tout autant que ces deux nombres apportent des idées de grandeurs.

        9 et 2, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne joue encore un grand rôle au moment de la retraite. La rencontre du 9 et du 2 présente une situation où se situent des valeurs émotionnelles qui peuvent accompagner vers des troubles affectifs. Les émotions doivent être maîtrisées.

        9 et 3, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne retraitée qui est sociable, amicale, et dotée encore de nombreuses initiatives. La rencontre du 9 et du 3 présente une situation en accords, le 3 apporte l’esprit créateur et le 22 ouvre diverses portes vers de grandes réalisations. Ces deux nombres situent un chemin positif.

        9 et 4, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne continue d'évoluer dans l'activité, cependant la personne retraitée continue d'aimer construire. La rencontre du 9 et du 4 présente une situation qui montrera accords et désaccord, tout dépend, si le 9 croise le 4 des accords, dans le cas contraire si le 4 croise le 9 des désaccords, puisque le 4 pose des limites.

        9 et 5, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte retraité. La personne sera curieuse de nature posera encore de nombreuses questions. La rencontre du 9 et du 5 présente une situation qui est généralement en accord. Le 5 situe les valeurs de liberté, de mouvement et le 9 celle du monde universel et ouvert. Ces deux nombres sont en harmonies.

        9 et 6, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne retraitée, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 9 et du 6 présente une situation qui peut être en accord ou en désaccord. Le 6 s’appuie sur le foyer et les responsabilités et le 9 s’appuie sur sa vision universelle des choses et des valeurs.

        9 et 7, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette partie de vie, la personne retraitée peut rester secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau de découvertes, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 9 et du 7 présente une situation qui situe accords et désaccords. Le 7 évolue dans un monde intérieur alors que le 9 évolue vers les valeurs universelles. C’est dans le dialogue que se situeront les accords.

        9 et 8, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne retraitée. La rencontre du 9 et du 8 présente une situation qui apporte des accords et des désaccords. Le 8 exprimera les karmas et les leçons de la vie tandis que le 9 montre la fin d’un cycle, Karma et achèvement réunis.

        9 et 9, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne vivant sa retraite. La rencontre du 9 et du 9 présente une situation avec des moments de difficultés. Ces deux nombres situent des valeurs d’achèvement pouvant présenter des pertes et bien des émotions dans de nombreux domaines.

        9 et 11, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée conserve toute une voie initiatique chez la personne retraitée, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se maintiennent pour enseigner. La rencontre 9 et du 11 présente une situation qui apporte une certaine grandeur, le 9 sur le plan universel avec une vision large des choses et des valeurs et le 11 qui se situe sur le chemin initiatique et de pouvoir enseigner.

        9 et 22, de 72 à 81 ans. Le cycle réalisation 9 croisé avec l'apogée réalisations 22dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne retraitée et qui doit cependant continuer de profiter du sens de la vie. La rencontre 9 et du 22 présente une situation en accord, le 9 apportant une vue large des choses et des valeurs, le 22 se situe sur le chemin de grandes réalisations apportant bien des pierres à tous édifices.



Le cycle réalisation 10, La renaissance


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 10 vibre sous la symbolisation de la renaissance, sa période va de 81 à 90 ans.

        10 et 1, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle pendant la retraite qui permet à la personne de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 10 et du 1 présente une situation où ces deux nombres se situent sur deux octaves, C'est un changement de dimension passant du 1 au 10

        10 et 2, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne joue encore un grand rôle associatif au moment de la retraite. La rencontre 10 et du 2 présentent une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 2.

        10 et 3, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne retraitée qui est sociable, amicale, et dotée encore de nombreuses initiatives. La rencontre 10 et du 3 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 3.

        10 et 4, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne continue d'évoluer dans l'activité, cependant la personne retraitée continue son chemin. La rencontre 10 et du 4 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 4.

        10 et 5, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte retraité. La personne sera curieuse de nature posera encore de nombreuses questions. La rencontre 10 et du 5 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 5.

        10 et 6, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne retraitée, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre 10 et du 6 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 6.

        10 et 7, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette partie de vie, la personne retraitée peut rester secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau de découvertes, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre 10 et du 7 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 7.

        10 et 8, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne retraitée. La rencontre 10 et du 8 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 8.

        10 et 9, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne vivant sa retraite. La rencontre 10 et du 9 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 9.

        10 et 11, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée conserve toute une voie initiatique chez la personne retraitée, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se maintiennent pour enseigner. La rencontre 10 et du 11 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 11.

        10 et 22, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 10 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne retraitée et qui doit cependant continuer de profiter du sens de la vie. La rencontre 10 et du 22 présente une situation où ces deux nombres montrent l'octave de la renaissance du nombre 22.



Le cycle réalisation 11, L’inspiration


        Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 10 vibre sous la symbolisation de l’inspiration, sa période va de 90 à 99 ans.

        11 et 1, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle pendant la retraite qui permet à la personne de se placer en avant, pouvoir agir en tant que guide, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 11 et 1 présente une situation où les idées spirituelles du 11 ouvrent différents chemins, si cependant le 1 ne se bute pas. Les deux nombres sont généralement en harmonie.

        11 et 2, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne joue encore un grand rôle au moment de la retraite. La rencontre du 11 et 2 présente une situation où le 11 doit être vécu en tant que maître nombre de façon de mener toutes valeurs constructives, à défaut se situeraient différentes dualités difficiles à maîtriser face aux émotions.

        11 et 3, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne retraitée qui est sociable, amicale, et dotée encore de nombreuses initiatives. La rencontre du 11 et 3 présente une situation qui est en accord, le 3 apporte le coté créatif, le 11 diverses connaissances, un certain enseignement qui ouvre bien des portes dans de nombreux domaines.

        11 et 4, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne continue d'évoluer dans l'activité, cependant la personne retraitée continue d'aimer construire. La rencontre du 11 et 4 présente une situation qui est en désaccord, le 4 se positionne dans ses limites alors que le 11 s’ouvre dans un monde hors limites avec des horizons totalement différents.

        11 et 5, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte retraité. La personne sera curieuse de nature posera encore de nombreuses questions. La rencontre du 11 et 5 présente une situation qui est en accords et des désaccords. Le 5 exprime les libertés personnelles, les changements, le 11 se situe sur un chemin d’initiation.

        11 et 6, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne retraitée, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 11 et 6 présente une situation qui est généralement en accord, le 6 s’appuie sur les responsabilités, l’harmonie, le foyer, le 11 s’ouvre sur les valeurs spirituelles d’enseignements.

        11 et 7, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette partie de vie, la personne retraitée peut rester secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau de découvertes, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 11 et 7 présente une situation qui est généralement en accord et ne présentent pas de confits particuliers. Le nombre 7 vit dans un enseignement intérieur et le 11 se situe sur le chemin de l’enseignement spirituel.

        11 et 8, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 8 montrera la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne retraitée. La rencontre du 11 et 8 présentent une situation qui est en complet accord. Deux enseignements qui se complètent et qui apportent sur le chemin diverses valeurs positives.

        11 et 9, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne vivant sa retraite. La rencontre du 11 et 9 présente une situation qui apporte une certaine grandeur, le 9 sur le plan universel avec une vision large des choses et des valeurs et le 11 qui se situe sur le chemin initiatique et de pouvoir enseigner.

        11 et 11, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée conserve toute une voie initiatique chez la personne retraitée, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se maintiennent pour enseigner. La rencontre du 11 et 11 présente une situation de grandes puissances, cela apportera bien des tensions nerveuses. Il sera important avec ces maîtres nombres de lâcher du lest, prendre du recul pour éviter toutes surtensions.

        11 et 22, de 81 à 90 ans. Le cycle réalisation 11 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne retraitée et qui doit cependant continuer de profiter du sens de la vie. La rencontre du 11 et 22 présente une situation qui situe accord. Ce sont deux maitres nombres complémentaires qui situent toute une dimension supérieure qui dépasse bien des limites.