Le cycle réalisation 6, La sécurité
Les cycles réalisations se renouvèlent tous les 9 ans depuis la date de naissance jusqu’à la fin de vie. Le cycle réalisation 6 vibre sous la symbolisation de la sécurité, sa période va de 45 à 54 ans.
6 et 1, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 1 souligne le début de toutes choses, un commencement, une action nouvelle qui permet à la personne adulte de se placer en avant, pouvoir agir en tant que chef, d'être l'éclaireur, le magicien. La rencontre du 6 et du 1 se situe en accords et désaccords avec la responsabilité du 6, le 1 pouvant éviter les obligations, ces deux nombres apportent aussi avancement, mais aussi histoire d'amour.
6 et 2, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 2 laisse place aux valeurs associatives, la collaborations, l'action en équipe, la dualité, les unions, les émotions. Période affective, où la personne adulte joue un grand rôle. La rencontre du 6 et du 2 présente une situation où se vit l’harmonie dans l’amour et la vie familiale. Dans les autres domaines, ces deux nombres peuvent rencontrer diverses difficultés menant à des ruptures.
6 et 3, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 3 laisse place aux valeurs d'expression, avec des créations artistiques, des créations cérébrales chez la personne adulte qui est sociable, amicale, et dotée de nombreuses initiatives. La rencontre du 6 et du 3 présente une situation d'accords. Le 3 avec l’esprit créatif et sociable, le 6 apportant l’harmonie, la responsabilité et la sécurité dans différents domaines. Ces deux nombres apportent de la progression.
6 et 4, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 4 présentera des limitations, ce qui est structuré, terre à terre avec la personnification de l'esprit, la construction. La personne évolue donc lentement, tôt cependant la personne adulte aime construire. La rencontre du 6 et du 4 présente une situation qui est en accord, le 4 apporte la stabilité la confiance et le 6 les valeurs d’harmonie, de conciliation, de sécurité notamment au niveau du foyer et dans d’autres domaines.
6 et 5, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 5 ouvre vers L'expansion, le mouvement, l'air, la liberté, les plaisirs, les découvertes chez l'adulte, dès le plus jeune âge. La personne sera curieuse de nature posera de nombreuses questions. La rencontre du 6 et du 5 présente une situation qui est en total désaccord, le 5 ayant besoin de toute sa liberté, vivre les changements alors que le 6 s’appuie sur les responsabilités, les valeurs du foyer.
6 et 6, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 6 montre des valeurs d'harmonie. Les responsabilités sont à assumer pour la personne adulte, elle a cependant le sens des conciliations. Au foyer beaucoup d'amour et d'adaptation. La rencontre du 6 et du 6 présente une situation qui de part et d’autre souligne un cumul de responsabilités, les problèmes peuvent se situer au niveau du foyer, des moments seront tendus dans la vie familiale.
6 et 7, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 7 se situe sous un sens de perfection. Dans cette première partie de vie, la personne adulte peut être secrète l'esprit calme, plein de sagesse, studieuse au niveau des études, c'est le chemin d'une analyste. La rencontre du 6 et du 7 présente une situation qui peut se situer en accord et en désaccord. Le 6 s’appuie sur le domaine du foyer, des responsabilités et le 7 peut s’enfermer dans son monde intérieur, porte difficile à ouvrir.
6 et 8, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 8 la manifestation des valeurs, la lutte, le pouvoir, les finances, la justice, les choses matérielles ont pris racines aux fils de l'âge, ce sont de fortes vibrations pour la personne adulte. La rencontre du 6 et du 8 présente une situation qui est généralement en accord, cependant les problèmes peuvent venir sur le plan conjugal si des difficultés se présentent sur le plan matériel.
6 et 9, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 9 apportera le moment venu l'aboutissement touchant l'adulte avec un regard sur les valeurs universelles, le don, le retrait, la méditation, l'amour humain avec une grande sensibilité chez la personne. La rencontre du 6 et du 9 présente une situation qui peut être en accord ou en désaccord. Le 6 s’appuie sur le foyer et les responsabilités et le 9 s’appuie sur sa vision universelle des choses et des valeurs.
6 et 11, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 11 disposera à des révélations. Cette vibration qui est assez élevée ouvre toute une voie initiatique chez la personne adulte, et dont les signes spirituels, de la force et du courage se présenteront pour prendre forme. La rencontre du 6 et du 11 présente une situation qui est généralement en accord, le 6 s’appuie sur les responsabilités, l’harmonie, le foyer, le 11 s’ouvre sur les valeurs spirituelles d’enseignements.
6 et 22, de 45 à 54 ans. Le cycle réalisation 6 croisé avec l'apogée réalisations 22 dévoilera la maîtrise, l'ultime expression de l'amour, le nombre du mystique, les grandes œuvres, qui sont à appliquer, à être vécus chez la personne adulte et qui doit cependant profiter du sens de la vie. La rencontre du 6 et du 22 présente une situation qui est généralement en accord. Le 6 s’appuie sur les responsabilités, l’harmonie, le foyer, le 22 se dirige vers de grandes réalisations. Ces deux nombres peuvent trouver l’entente.
|