La numerologie
accueil
Plan du site
Le Forum Numerologie-Jacques-Alain
Contact par formulaire




           Quand une personne se retrouve face à une circonstance imprévue ou un problème, la personne réagira en fonction de son subconscient.
           Le subconscient situe aussi la première valeur à laquelle il peut être pensé face à une idée nouvelle, un nouveau projet. Cette réaction apparait donc telle une protection, voire une leçon dont il sera de tenir compte pour se situer sur le chemin.

           Pour trouver le subconscient, il sera de considérer la grille d’inclusion, et dans les cases de 1 à 9, de découvrir le nombre de case où ne se situe aucune lettre et d’ôter le nombre de cases de la valeur 9.

           Dans la grille d’inclusion, le nombre de case ayant 0 lettre indique le nombre de leçons du karma dont il sera de tenir compte. Il serait rare qu’une personne puisse avoir 6 cases ou plus sans aucune lettre, les vibrations du subconscient 1 à 3 ne seront pas étudiées.

           Le subconscient, en tenant compte dans sa symbolisation de la différence entre les leçons karmiques et le fait de ne pas avoir à découvrir de leçons karmiques dans la grille d'inclusion, montrera que quel que puisse être le chemin suivi, chacun possède en lui-même, cette capacité d'aller chercher dans les valeurs qui sont siennes, les éléments nécessaires d'équilibre pour avancer de chaque pas. Ce qui permet d'avancer et qui se situe dans le subconscient, est et demeure justement cette lumière qui se situe en soi.

           C'est parce que se situe cette confrontation dans toute l'adversité que toutes personnes réagissent. C'est dans cette différence entre "être" et "paraître" qu'il est possible de comprendre que ce qui est perçu, et ce qui peut "paraître" peut être parfois bien superficiel, par rapport à la réaction que peut avoir une personne lorsqu'elle réagit face à un obstacle, face à une blessure.


           C'est à partir de ce subconscient dans la réaction, que ce qui peut se situer au grand jour, se révélera, rendant visible le fait "d'être" et de mener à la conscience tout combat intérieur.

           Sachons par exemple voir une personne pouvant paraître gentille agréable, et qui cependant dans le fond d'elle-même, dans cette partie cachée, se situera de l'agressivité, voire une certaine part de violence. Ainsi comment situer cette personne dans ce qu'elle peut "paraître" et dans ce qu'elle puisse "être".

           Que faut-il comprendre ? Simplement une personne peut avoir des valeurs karmiques qui certes ne seront pas perçues sans une bonne étude.

           Toutes personnes possèdent des atouts pour pouvoir réagir face à l'adversité, et que même dans l'inconscient se situe le choix en utilisant les vibrations positives des autres nombres en possession, d'ouvrir toutes portes positives pour justement prendre conscience des différentes leçons qu'offre la vie, et que cette gentillesse, l'aspect agréable qui peut paraître, sera simplement, ce combat, la lutte qu'une personnes mène en elle-même pour suivre un chemin positif et de lumière.

           Les efforts qui se cachent en chacun, c'est cette lumière qui brille pour montrer le chemin.

           La construction de soi, c'est cette prise de conscience en acceptant nos côtés pouvant être sombres, et non pas ce qui peut briller, et de savoir dans ces imperfections pas après pas de se construire sur des actions positives.

           Apprenons simplement à aimer ce que nous sommes ...

Posez votre question sur le forum Toutes expressions

Subconscient 4
Subconscient 5
Subconscient 6
Subconscient 7
Subconscient 8
Subconscient 9